C'est un truc tout bête mais bien préparer son matériel avant un match est important !

 

En préambule, nous vous rappelons que le groupement vous fourni des hauts et que le port de ceux-ci est obligatoire pour les matchs.

 

Bien préparer son sac, bien préparer son match :

 

  • Les chaussures : Prévoyez 2 paires de chaussures pour votre saison. Une spécifique aux terrains synthétique et une paire de crampons pour les pelouses.

 

  • Les tenues : Outre les shorts, chaussettes et protèges tibias, pensez aux périodes froides et prévoyez un sous maillot chaud et une paire de gants. Par temps de pluie, si vous le pouvez, doublez votre tenue pour pouvoir en changer à la mi-temps.

 

  • La douche : Non la douche n'est pas facultative. Elle est un élément important de votre santé et de votre bien-être. De plus, c'est un moment important dans la vie du groupe. Prévoyez systématiquement vos affaires de douche !

 

  • Les compléments : Pour compléter votre sac, vous pouvez ajouter une barre céréalière ou des fruits secs pour la mi-temps. Quelque chose de léger, non salé et peu sucré pour ne pas avoir la sensation de soif. Vous pouvez aussi prévoir une petite bouteille d'eau personnelle ce qui limitera la propogation des virus.

 

 

Cette liste est non exhaustive et a pour vocation de vous servir de support afin de trouver votre préparation idéale.

Préparez votre sac, le matin du match, dans le calme. Portez de l'attention à cette préparation et entrez déjà dans votre match.



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA